Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Taral : chaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taral




Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Paris et sa banlieue

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:47

Bonjour , bonjour , je fais un petit poste de présentation ( faut bien que quelqu un d autre que le gm s investisse un peu )
Bon comme je suis le premier a le faire je fais un copié collé , ce qui fait un truc assez formel mais ca a le merite d etre fait

In Game :

Nom du perso : Taral
Classe du perso : Chaman
Lvl du perso : 70
Template : 0/47/14
Ton ancienne GU : Hopera et recement Insomnia
Pourquoi la quittes-tu ? : la premiere a disband et les 5 jours passées dans la seconde m ont deplus (Gm qui quite la guilde , chan de guilde continuellement mort -_-, gars qui rotent sur ts en plein kara, tres amusant ... )
Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?: Anonce de recrutement
Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? : Et pourquoi pas ? :p . Nan serieusement cette guilde a l air sympa ( meme si ca fait que deux heure que je suis inscrits )
As-tu la clé Karazhan ? : oui ainsi que divers acces hero ( 3,8 /5 a plus ou moins 0.1 pres ^^)
Quelles sont tes disponibilités ? : week end suivant le taff, vendredi soir , mercredi soir ( mais pas trop tard qd meme ) et jeudi dans l aprem
Possèdes-tu des rerolls ? : 3 rerolls ( mago 26 mineur,joailler / demo 18 couturier, enchanteur / wawa 7 mineur, ingé ( ca sert a rien mais ca me fait tripper )

En parlant des metiers je precise que je suis alchi spé transmut 375 et en train de me monter en tdc ( 270 a peu pres )

In Real Life :

Prénom : Julien
Age : 18
Tes occupations : ecole d ingé ( donc horaires variable avec diminution du temps de jeu possible en cours d année Sad )

Si tu as quelque chose a ajouter : Je crois avoir dit l essenciel
Revenir en haut Aller en bas
Taral




Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Paris et sa banlieue

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:46

Petit ajout ( j ai sapé une question ><) en ce qui concerne mes rerolls , je vois aucun inconvenient a les integrés dans la guilde . Je dirais meme que j aurais plus de plaisir a les monter avec des gars de la guilde que tt seul , mais si personnes n'a de rerolls je vois pas l'interet, j aime pas tellement qu'on me rush les instances , car comme dit le proverbe a combattre sans périls on triomphe sans gloire ( et qu un gars me os un boss je trouve que ca enleve pas mal d'interet ( sauf de temps en temps mais faut pas que ca se répète trop souvent )

Bon je crois que c'est bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Paris

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:00

C'est tres gentil a toi pour cette annonce de recrutement, j'ai pris un certain plaisir a voir que tu n'étais pas dans la bonne rubrique xD alors que tu as pourtant pris la peine de lire les regles de recrutement =p tres tres fort xD

Je vais donc le deplacer, et tu es donc spé amélio. Comptes-tu rester spé amélio ou changer en spé elem ou heal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Rasvelg

Rasvelg


Messages : 61
Date d'inscription : 22/09/2007

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:55

Hello,

J'ai vu que tu avais déjà été guildé en période de test mais j'avais quand même une petite interrogation. Concernant tes horaires de jeu, on a quelques sorties en semaines pour Karazhan qui risquent d'être assez difficillement accessible pour toi, d'autant qu'ayant déjà plusieurs chamans les choix seront sûrement portés sur ceux qui seront là de sûr, ça ne te dérange pas de partir dans l'idée que tu risques parfois de devoir passer ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Taral




Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Paris et sa banlieue

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

j avais meme pas vus que j etais dans la mauvaise rubrique >< . Enfin merci de m avoir remis au bon endroit ^^.

Pour repondre a vos questions:

-je suis spé amelio et j aime bien cette spé donc a priori je devrais rester comme ca , ceci dit j ai un stuff heal en reserve et je me constitue petit a petit un stuff pour la spé elem . Je suis partisan de l adaptabilité et pour cette raison j evite de me cloisonner definitivement dans une spé . Donc pour l instant je suis spé amelio, mais j exclu pas de respé de temps en temps ( meme si honnetement j ai pas trop la vocation de healer) . J ajoute que ces respé ne peuvent que restées occasionnelles vus que ca me coute 35 po pour oublier mes talents et que je suis tres tres pauvre ( si vous avez quelques po qui traine d ailleurs penser a moi ^^ )

-pour repondre a la question sur le fait de passer mon tour pour les kara, je n y vois aucun inconvenients . Tant que je peux en faire de temps en temps ca me va , j ai pas besoin d en faire toute les semaines . De plus comme on est dans une guilde il me parait normal de faire tourner l effectifs . Etant un nouveau menbres j ai pas trop d exigence a ce niveau la, priorité aux anciens Very Happy . Et puis kara n est pas une fin en soi , j aimerais bien faire des instances hero de temps a autres .En fait si je trouve du monde pour faire des instances hero , j ai pas besoin de kara ( j aime pas la deco en plus). Je cede donc volontier ma place .

Bon voila je crois que c tout , je suis toujoursj dispo pour repondre a d autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Paris

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:14

et bien pas mal du tout tout ca, et bien j'ajouterai que si y'a des respé qui sont demander par la GU, ce sera bien sur la GU qui payera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Taral




Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Paris et sa banlieue

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:46

hehe ca me plait tt a fait que les respés soit payées par la guilde merci ^^. Si ca pouvait etre le cas des monture epique aussi ca m aiderais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Paris

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:52

j'ai dit les respé de GU =D les respé personnelles tu peux tjs te gratter pour que la GU paye xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Taral




Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Paris et sa banlieue

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

dommage Sad , enfin ca vallait la peine de tenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stigma - Achéron




Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 53
Localisation : Nyon (Suisse)

[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:33

Bon test à toi. A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorapolaris.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Taral : chaman Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taral : chaman   [Accepté] Taral : chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Taral : chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Angara : druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Archives Recrut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser