Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TEST] Danaë Pretresse

Aller en bas 
+2
Rasvelg
Luminara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TEST] Danaë Pretresse Empty
MessageSujet: [TEST] Danaë Pretresse   [TEST] Danaë Pretresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:49

In Game :

Nom du perso : Danaë

Classe du perso : Prêtre

Lvl du perso : 70

Template : 21/40/0 peut être une respé ombre de temps en temps en fonction des besoins de la guilde.

Ton ancienne GU : Armée Du Ruban Rouge

Pourquoi la quittes-tu ? : L'ambiance a trop changé depuis le tout début, trop de débutants et de mauvais joueurs, recrutement abusif. (Malgré quelques très bons amis).

Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?: J'ai quelques amis chez vous (Néhémie et Gloom) et fait une instance avec Lumi (enfin Pycs!)

Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? : Ben parce que je cherche une petite guilde sympathique, pas trop prise de tête, et bien sur parce que l'on me l'a proposé gentiment!

As-tu la clé Karazhan ? : Il me reste gt2 a faire, d'ici quelques jours c'est bon.

Quelles sont tes disponibilités ? : Dispo quasiment tous les soirs de 20h à pas d'heure :p, les week ends un peu moins, quoique ça varie pas mal. Surement le lundi, jeudi et vendredi après midi, mais ça ça reste en fonction de mes heures de cours.

Possèdes-tu des rerolls ? :
J'ai un démo 70 (avec accès Kara), je ne sais pas encore ce que je vais en faire, tout dépendra de vous si vous m'acceptez parmis vos rangs.


In Real Life :


Prénom : Mellie

Age : 20 (marf j'ai failli mettre 70 dans le feu de l'action.)

Tes occupations : Etudiante aux Beaux-Arts de Poitiers, geek de service.

Si tu as quelque chose a ajouter :
- ta pa 1 po plz?
- je déteste le greykill et tout ce qu'on pourrait apeler attaques déloyales, je ne pratique donc pas ce genre de barbaries, oui je suis très peace and love. (Sans pour autant faire une croix sur notre bon vieux PvP)
-vous avez le droit de m'apeler Danette ou Danao.

Me voilà sur l'armurerie :


Euh mes liens ne s'affichent pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Suisse

[TEST] Danaë Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Danaë Pretresse   [TEST] Danaë Pretresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:10

Coucou,

Tout d'abord, merci de postuler chez nous.

J'ai deja joué un peu avec toi et je dois dire qu'en heal tu assure, ( pas evident avec des chamans en carton genre reroll de Gloom Razz ) et qu'on à jamais trop de healer dans la guilde. Tes dispos sont intéressantes et le fait que tu puisse respe. shadow de temps en temps pour nous aider en raid est un plus. ( Depuis que j'ai respe heal définitivement, on manque cruellement de prêtre shadow dans la guilde.)

Donc c'est un +1 pour ma part. Very Happy

Ps: Lien de l'armurerie Wink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Dana%C3%AB
Revenir en haut Aller en bas
Rasvelg

Rasvelg


Messages : 61
Date d'inscription : 22/09/2007

[TEST] Danaë Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Danaë Pretresse   [TEST] Danaë Pretresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:42

+1 aussi.

J'étais aussi des votres parmi l'instance. Je suis presque pas mort; c'est rare, donc je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Paris

[TEST] Danaë Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Danaë Pretresse   [TEST] Danaë Pretresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:19

je plussoie pour une phase de test egalement, 3 votes positif.
Trouve un AP IG qui t'indiquera un off pour te guilder =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Hyrien

Hyrien


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2007

[TEST] Danaë Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Danaë Pretresse   [TEST] Danaë Pretresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:32

+1 aussi

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
berkut




Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Fribourg

[TEST] Danaë Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Danaë Pretresse   [TEST] Danaë Pretresse Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:46

un ENOMRE +1 , fait instance avec et niveau heal rien a redire j'ai meme pas peur de tanker moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Gl0om

Gl0om


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Nevers / Dijon

[TEST] Danaë Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Danaë Pretresse   [TEST] Danaë Pretresse Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:45

+1 Parce que la madame elle sait healer (contrairement à beaucoup de prêtre spé je regarde-ce-qui-se-passe-et-des-fois-je-balance-un-greater-heal = "ah bah merde il est mort le MT...")

+1 Parce que la madame elle connait sa classe (testé plus ou moins toutes les spé: disc/holy/shadow)

+1 Surtout parce que c'est une amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh.

Vouala
Very Happy

NB: +1 Parce qu'elle fait 1m50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Danaë Pretresse Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Danaë Pretresse   [TEST] Danaë Pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Danaë Pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Adil chamy 70
» [Test] rogue coincoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser