Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Test] Tchèvine Démoniste

Aller en bas 
+2
Setsuna
Tchèvine
6 participants
AuteurMessage
Tchèvine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:25

Premièrement, bonjour à tous les Aurora Polaris.

In Game :

Nom du perso :Tchèvine (Toute ressemblance avec Kevin est purement fortuite ... enfin quoique affraid )Plus sérieusement, pour ceux qui se demanderaient d'où vient ce nom pour le moins inhabituel, il s'agit simplement d'un vieux trip entre pote.

Classe du perso : Démoniste (What else .... nan ? Bon ben nan alors)Et je tiens à répondre à tout les gens parlant du démoniste cheater de regarder ma côte de 2VS2 pour s'apercevoir que ce n'est pas le cas. Certains diront que c'est parce que je suis nul en pvp ... Ils n'auront pas totalement tort mais chut, c'est un secret !

Lvl du perso : 70 avec 30 jours de /played

Template : Un 41/03/17 un peu tordu car j'ai essayé e l'optimiser pve en autorisant le pvp, d'où les 3 points en endurance démoniaque.Sur le plan du template, je peux changer si besoin il y a en à peu prés n'importe quoi, sauf en spe destru, que je n'aime pas beaucoup (trop dépendant des heals à mon goût),mais bon, les tests parlent d'une spe destru supérieur à un affli/bolt ou à un demono à partir de BT/Hyjal, donc sa ne devrait pas poser de problème.

Ton ancienne GU : Dans un lointain passé, j'étais chez l'éveil de la faucheuse.

Pourquoi la quittes-tu ? : Le transfert de tout les HL dans une autre guilde dont les horaires ne collaient pas avec les miens m'a fait leaver, je suis de ce fait unguilded depuis un bon moment.

Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?: Via un message sur le /2, j'ai ensuite contacté Setsuna qui m'a indiqué l'adresse du site

Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? : Je pense qu'il s'agit d'une guilde à mon niveau, aussi bien en terme d'instances qu'en terme d'objectif

As-tu la clé Karazhan ? : Oui, et le serveur étant Eldre'Thalas, j'ai souffert pour l'obtenir :p

Quelles sont tes disponibilités ? : Mes dispos sont hélas trés variables, en général, l'aprés midi vers 17h30/18h et le soir, de 21h/21h30 à 11h30/minuit.Mes soirs ne sont pas fixes même si je suis souvent là le lundi soir et le dimanche soir (pour les autres, sa dépend de l'heure à laquelle je fini de manger)

Possèdes-tu des rerolls ? : si oui que comptes-tu en faire ? Je possède un chami 57 sur un autre serveur, que je monte occasionnellement



In Real Life :

Prénom : Hugo

Age :15 ans, et oui, je suis, en plus d'être un néophyte des forums, un néophyte de la vie jocolor

Tes occupations : Je suis en seconde, pour le reste c'est du classique (sorties, wow etc ...)

Si tu as quelque chose a ajouter : Plusieurs petites choses à dire en plus et qui me paraissent importantes.
Déjà, j'ai tous mes accés héro (mais avec la 2.3, qui ne les a pas ...), je suis couture spé-ombre 375 et enchanteur 275, donc ce métier ne me sert qu'à désenchanter.
Deuxièmement, je n'ai aucune expèrience de raid pve, je n'ai en effet jamais été à kara, mais je pense avoir le stuff nécessaire
Enfin, je suis s'un naturel plutôt discret, je suis tout disposé à aider mais vous ne me verrez pas beaucoup m'exprimer sur le /G.
Voilà, je vous laisse donc m'ausculter et si vous avez des questions, j'y répondrais à mon retour, vers 17h30

Mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Tch%C3%A8vine

PS : J'avais déjà fait une candidature mais le forum ne l'a pas affichée, j'en refait donc une et vous prit de m'excuser en cas de double post (n'hésitez dans ce cas là pas à supprimer celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:57

Bonjour, je viens de lire ta canditature et je te donne une réponse sous peu pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
CraZy GirL
Admin
CraZy GirL


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:59

Avis assez favorable, tu sembles symatique.
Je propose un test.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr
Tchèvine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:30

Me voila de retour, je suis donc tout disposé à répondre à vos questions, si vous en avez Very Happy
EDIT : Vous pouvez aussi me whisper IG
Revenir en haut Aller en bas
brinsingrlam




Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:33

gros +1 pour moi, stuff tout a fiat correct, personnage qui a de l'humour et oui pour moi c'est surement le critere le plus important...(tu comprendras si on raid ensemble)

Template surement a modifier pour les raid, mais qui n'as jamais eu a le faire??

et je voulais rajouter quelque chose mais j'ai oublié...donc je devrais edit d'ici peu,

A+ Ig

Cendricelle

Edit: voila trouvé mon oubli : point positif tu me semble "mature" dans ta facon de parler ce qui denote une maturité dans ta facon de jouer enfin j'espere...ceux qui est aussi encourageant
Revenir en haut Aller en bas
grlud




Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:03

j'ai pas trop apprecié que tu groupe hero et que tu parte avec un autre groupe sans rien dire.....

Citation :
As-tu la clé Karazhan ? : Oui, et le serveur étant Eldre'Thalas, j'ai souffert pour l'obtenir :p

Alors la faut pas se moqué du monde !!!! je suis presque passé exalté partout sans faire d'heroique . des groupe qui partent instance y'en a tout le temp . faut arretté de croire que eldre'thalas est un server vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchèvine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

Bonjour Grlud
Aussi loin que je me souvienne, je préviens toujours quand je leave un groupe et en général, les raisons en sont bonnes, donc si tu pouvais me repréciser l'instance durant laquelle je t'ai fait faux bon, cela me permettrait de te préciser pourquoi j'ai leaver, peut être y a-t-il eu un malentendu.
Ensuite, en ce qui concerne ton accés,à te lire, tu l'as eu assez facilement.Soit, tant mieux pour toi dans ce cas là =), personnellement, je n'ai pas eu autant de chance, et j'ai eu, par exemple, beaucoup de difficulté à trouvé un groupe pour GT2 un mercredi ou même un dimanche aprés-midi, donc j'en déduit que celà est dû au serveur.Aprés, celà n'est peut-être dû qu'à un manque de chance personnnel.
J'attend donc ton retour sur l'héro, car ce que tu dis m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
grlud




Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:17

mouai stop le politquement correct man Smile t'a deconné assume le !!!

mon acces kara j'ai mis 2 mois a faire mon acces, a l'epoque les gens etait tous full vers un tank a 10k hp et un heal a +1000 add heal c'etait deja bien.
je suis exalté partout , des groupe si t'en cherche t'en trouve.

maintenant y'a des gens qui font en boucle GT2 pour avoir le scarabé ou le sablier.ou pour la reput
Revenir en haut Aller en bas
Tchèvine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

Re Grlud

Pour les accés, le point est discutable sans fin, donc admettons Very Happy
Pour l'héroïque, je te renouvelle ma demande de savoir de laquelle tu parles, car franchement, leaver un groupe juste parce qu'on need un autre dps ailleurs, ce n'est pas mon truc confused
Revenir en haut Aller en bas
blackrod




Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

Je vais jouer mon MJ !

Afin de conclure avec cette histoire qui n'a pas l'air d'en finir , je vous propose de vous mettre d'accords avec les autres membres du groupe qui étaient présents lorsque tu es partis du groupe tchévine. De plus, si il s'avère que tu les as " laché " et que si tous , à l'hunanimité admettent le cas précédent, je serai contraint de te demander pourquoi tu as leave, histoire de mettre les points sur les I avec grlud et les autres membres du groupe, afin que cela n'entache pas la réputation de notre guilde, je pense que cela est suffisant comme requete.

Bonne soirée à vous deux, les amours.
( Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... )
Revenir en haut Aller en bas
grlud




Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2007

[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

hé bien vien de m'expliqué avec mister qui est viendu mettre au clair tout cela.

vais faire rapide : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

mister a fait une chtite erreur , je l'ai mal juger , il me parait quelqu'un d'honette et droit . donc +1 personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Tchèvine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Test] Tchèvine Démoniste   [Test] Tchèvine Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Tchèvine Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Ghuldan Chasseur
» [Test] Adil chamy 70
» [Test] rogue coincoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser