Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RECALE] elchocobo voleur

AuteurMessage
elchocobo

MessageSujet: [RECALE] elchocobo voleur   Jeu 13 Déc - 20:59

bien le bonjour ami hordeux.

je poste sur votre forum, suite aux annonces passées a shatrah par boromir, et suite au conseil de boromir également.

je me présente donc, je suis une adorable petite fufu undead, créée un beau jour de novembre ( début novembre pour etre exact)

Nom du perso : el chocobo ( parce que je le vaux bien^^)
Classe du perso : voleur
Lvl du perso : 70
Template : spe assa/combat ( 20/41/0)

Ton ancienne GU : vendetta

Pourquoi la quittes-tu ? : peut de possibilité de pve, 100 perso, 7 ou 8 de co le soir....

Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?: annonce de boromir a shatrah, j'avais vut également vos postes sur le fofo officiel wow

Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? : c'est une excellente guilde pve, en vut des 1ers contacts l'ambiance a l'air d'etre tres bonne également

As-tu la clé Karazhan ? : non, il ne me manque que gt2, cela devrait etre fais ce soir
Quelles sont tes disponibilités ? : absolument totales , ma vie entiere est vouée au jeu^^, plus sérieusement tout les jours dispo de 10H du mat jusqu'a minuit voir apres

Possèdes-tu des rerolls ? : si oui que comptes-tu en faire ? (entrer dans la GU, les laisser de côtés, etc):

j'ai effectivement eu plusieurs persos 70, ( un nain paladin tec sur trok feroth, ainsi qu'un voleur sur eldre thalas 70 également) malheuresement sur un coup de tete j'ai arréter wow, et vendut mon compte. J e m'y remet sérieusement depuis 1 mois

au niveau expérience pve, je connais les strats de karazhan et de grull sur le bout des doigts, je possede bien évidement les add on indispensable ( xperl, bigwigs)

In Real Life :

Prénom : Rémi
Tes occupations : nothing

Si tu as quelque chose a ajouter : simplement le fait que j'adore le pve de wow, je suis quelqu'un de passioné, et je vais jusqu'a au bout. et puis, karazhan me manque.

-je ne suis pas un lootvor, je fais du pve parce que ça me plais, et que tomber du boss a 10 ou a 25 est pour moi la chose la plus gratifiante de wow

-wipe pendant 2 semaines sur certain boss ne me dérange pas, c'est une étape nécessaire et indispensable.

-je me tient au courant de l'actualité de wow, notamment sur mmochampion, ainsi que sur les forum officiel

petit lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Elchocobo

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angara

MessageSujet: Re: [RECALE] elchocobo voleur   Jeu 13 Déc - 21:40

Je trouve la candidature interessante de par les disponibilités , l'experience et la motivation.

Toutefois c'est vrai que le stuff est un peu" léger" , mais à la limite ça s'améliore assez vite , étant donné tes disponibilités.

L'accès karazhan est aussi un prérequis donc vu que tu compte le finir dans un futur très proche il devrait pas y avoir de problèmes pour ça.

Je vais te contacter IG pour en savoir plus, bonne chance à toi.
brinsingrlam

MessageSujet: Re: [RECALE] elchocobo voleur   Jeu 13 Déc - 22:15

Moi je dis +1

POur tout ce qu'as dit angara je suis totelement d'accord

Ensuite il a dit que ses p1ers contact avec la guilde lui semblait tres bien donc pour ca encore +1

Quelqu'un de tres motivé qui est venu demander des nouvelles et m'en a donné donc encore +1

Donc si je fdais le total de tout ca ca fait bah +1 , d'une parce que jsuis nul en maths( spa vrai mais bon il me faut une excuse ) et puis parce que ma vote compte que pour 1

A+ IG

Cendricelle
elchocobo

MessageSujet: Re: [RECALE] elchocobo voleur   Ven 14 Déc - 0:38

et voilou, acces a karazhan valider. prochaine étape hyjal! (hum....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECALE] elchocobo voleur   

[RECALE] elchocobo voleur
Page 1 sur 1