Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] Døüdou hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Døüdou




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Test] Døüdou hunt Empty
MessageSujet: [Test] Døüdou hunt   [Test] Døüdou hunt Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

Bonjour, comme vous vous en doutez je suis là car je souhaiterai intégré votre guilde. voici donc les informations que vous demandez:

In Game :

Nom du perso Very Happyøüdou

Classe du perso :chasseur

Lvl du perso :70

Template : 7/48/6 je suis ouvert a tous conseil pour un meilleur template (je viens de faire un troc de compte donc je connais pas encore très bien les spé)

Ton ancienne GU :j'étais sur varimathras donc je doute que vous connaissez les guildes de ce serveur

Pourquoi la quittes-tu ? :Le gm étais un peu trop gamin voir beaucoup trop gamin a mon gout..

Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?:je cherchais une guilde(annonce de recherche de guilde sur le /2) et un de vos membre m'a donné l'adresse de ce site
Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? :Vous semblez être une guilde sérieuse avec des objectif que j'ai aussi mais sans non plus être trop sérieuse ( pas les 4soirs de présence le soir comme dans certaine guilde)

As-tu la clé Karazhan ? :oui, mais j'ai pas encore tous les accès héro car ce perso n'était pas le mien et je viens d'en devenir le propriétaire.

Quelles sont tes disponibilités ? :pendant les periodes de cours, 2 soir par semaine jusqu'à minuit. Pendant les periodes de vacances, tous les soirs casiment jusqu'à minuit.

Possèdes-tu des rerolls ? :pas de rerolls et je pense que je n'aurai pas le temps d'en faire un vu que je ne suis pas encore full kipik et que je n'ai pas non plus la monture 280% que j'avais avec mon précédent personnage. De plus si vous avez besoin de moins pour différent farm ou que ma présence est requise pour une quelconque instance j'aurai encore moins de temps pour rerolls mais cela ne me dérange pas le moins du monde Very Happy

In Real Life :

Prénom :Rafael (svp si dans le jeu vous m'appelez par mon prénom écrivez pas "Raphaël" je suis d'origine mexicaine d'où l'ortographe différente)
Age :17 ans
Tes occupations :malheureusement je passe mes journées a être assis sur une chaise, que ce soit en cours ou devant le PC^^ sinon j'aime bien les petites soirées entre potes et les sorti en bar meme si les boites ce n'est pas mon truc.

petit lien pour l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=D%C3%B8%C3%BCdou

Bon je pense que c'est bon donc a bientôt j'espère Very Happy ++
et excusez moi pour les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
brinsingrlam




Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

[Test] Døüdou hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Døüdou hunt   [Test] Døüdou hunt Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

Bon bah tout cela me semble sympa ^^

Il me semble qu'il reste une place de chasseur mais je ne veux pas trop m'avancer...

Je previens l'officier des hunts des que je la croise^^

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Døüdou




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

[Test] Døüdou hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Døüdou hunt   [Test] Døüdou hunt Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

j'ai oublié quelque information: expérience pve j'ai kill tous les boss de kara sauf le prince et dédain et j'ai pas kill gruul aussi
je suis prêt a aidé n'importe quand sauf si je n'ai vraiment pas le temps
et je ne suis absolument pas lootivore personnelement c'est le fait de faire des raid avec des gens sympatique qui me plait Very Happy voila ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
brinsingrlam




Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

[Test] Døüdou hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Døüdou hunt   [Test] Døüdou hunt Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:11

Mon chere doudou meme si je t'apprecie beaucoup le fait que tu ne veuille pas que j'ai mon T4 est un motif d'exclusion de la guilde...
J'en toucherai 2 mots a setsu pour qu'il te vire au plus vite...

A bientot en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Døüdou hunt Empty
MessageSujet: Re: [Test] Døüdou hunt   [Test] Døüdou hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Døüdou hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Adil chamy 70
» [Test] rogue coincoin
» [Test] Ghuldan Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser