Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Antaress
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:00

In Game :

Nom du perso : Antaress
Classe du perso : Paladin (sacré) elf de sang
Lvl du perso : 49
Template : 40/00/00 Il ne changera pas mais deviendra probablement kk chose du genre 51/10/00 en gros.
Ton ancienne GU : Lovely Pacific Guild

Pourquoi la quittes-tu ? : Je souhaite voir un autre fonctionnement que ma guilde actuelle ou je conserve tjs ma rogue 70 . J'ai de tres bon ami chez les LPG mais j'aimerai faire plus de chose "inter-guilde".

Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?: dans un bar d'orgri entre 2 bieres...
Plus serieusement comme bcp à force de croiser les membres en game.

Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? : A mes yeux il s'agit d'une des guildes les plus réputées d'eldre'Thalas et surtout un de celle qui me parait être sympa...

As-tu la clé Karazhan ? : nop, meme pas avec ma rogue 70 avec laquelle j'ai seulement jouer 5 jours avant de décider à monter une pala.

Quelles sont tes disponibilités ? : lundi-mardi-jeudi et dimanche 21h- 01h.
Possèdes-tu des rerolls ? : Antaress est ma reroll qui est en instance de devenir ma main

In Real Life :

Prénom : Adrien
Age : 26 ans
Tes occupations : Oenophile, conseiller viticole, sportif et légèrement no life a en croîre ma cherie.

Si tu as quelque chose a ajouter :
J'ai bien pris le tps de lire la charte, seulement je suis un fan de pvp et j'avoue ne pas connaître lle pve a HL. Je ne demande qu'à decouvrir cela. C'est pour cela que je cherche une guilde alliant les 2 côtés même si d'après la charte le pve prédomine d'assez loin.
Je ne cache pas mon côté pvp ^^ j'adore chasser en marche de l'ouest, strangle ou tanaris. Peut être cela pénalisera ma candidature mais je préfère ne pas cacher ce coté impulsif lorque je vois un ally devant mon écran... Smile
Bon game à tous.

P.S: le lien de l'armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
Angara

Angara


Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:54

la guilde a été disband
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser